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\\ PRODUCTEN
Ombouw lichtevracht |
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Ombouwen van een personenwagen naar lichte vracht |
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Kast op chassis-cabine |
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°Gesloten kasten in alle afmetingen °Materialen:aluminium klembouw, sandwich 25mm, plywood, aluwood, ferrofoam °Spoiler of capucine °Zijdeur op elke plaats mogelijk °Trekhaak °Opstaptrede of ladder °Laadlift °....
Vele mogelijkheden ! |
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Kast op laadvloer-cabine |
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°Gesloten kasten in alle afmetingen °Materialen: sandwich 25mm, plywood, aluwood, ferrofoam °Spoiler of capucine °Zijdeur op elke plaats mogelijk °Trekhaak °Opstaptrede of ladder °....
Vele mogelijkheden ! |
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Open laadbak |
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°Alle afmetingen °Vloer in hout, staal of aluminium °zijsponden in staal of aluminium |
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Kipper |
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°Achterwaartse of driezijden kipper °In staal, aluminium of staal/aluminium. °Alle afmetingen °Materiaalkoffers in de kipper of tussen kipper en cabine |
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Mobiele showroom |
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Alle inrichtingen en aanpassingen : airco, 230V circuit, kasten, vloerbekleding, plafondbekleding, design verlichting, stroomgroep, Level systemen, .... |
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Fixalu 3.5 |
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°In kit of gemonteerd °Tot 5m lengte °Vloer in aluminium of gegalvaniseerd staal °Met of zonder winch, vast of verschuifbaar °Vele opties en accessoires |
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Coulissalu 3.5 |
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Le plateau
Longueur utile : 4,79 m Capacité technique : 1 800 kg
Les châssis
Boxer, Ducato, Jumper en 4,035 ou 4,050 m
/ Cabstar Maxity en 3,40 m / Sprinter type 316 en 4,025 ou 4,325 m Master en 4,078 m
/ Transit en 3,954
Les avantages
Aucune modification du châssis d’origine Rapidité de mise en oeuvre exceptionnelle |
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Coulissalu 5.5 |
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Le plateau
Longueur utile : 4,79 m Capacité technique : 1 800 kg
Les châssis
PTAC compatibles de 3,5 à 5,5 t
Les avantages
Plateau aluminium avec structure galvanisée
Becquet arrière : angle d’attaque optimisé |
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Coulissant 7.5 |
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Le plateau
Longueur utile : 3,99 à 5,35 m Capacité technique : 3 t
Les châssis
PTAC compatibles de 6 à 8,5 t
Les avantages
Entièrement galvanisé Becquet arrière : angle d’attaque optimisé Rangement dans les coffres fonctionnels |
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Coulissant 12000 |
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Le plateau
Longueur utile : 5,11 à 5,78 m Charge technique : 4,5 t Poids de base : 1 820 kg
Les châssis
PTAC compatibles de 9,5 à 13 t
Les avantages
Equipement entièrement galvanisé Becquet arrière : angle d’attaque optimisé |
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Coulissant 16000 |
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Le plateau
Longueur utile : 5,56 à 6,45 m Charge technique : 7 t
Les châssis
Les PTAC compatibles de 13 à 16 t
Les avantages
Equipement entièrement galvanisé Capacité technique remarquable Becquet arrière : angle d’attaque optimisé |
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Coulissant met verdieping |
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Etage
Pour COULISSANT 12000 et 16000, Longueur plate-forme : 6,27 m minimum Longueur intérieure
: 4,20 m Capacité technique : 1 600 kg
Les châssis
PTAC compatibles de 12 à 16 t
Les avantages
Équipement entièrement galvanisé Peut se monter après coup sur le COULISSANT Repose à plat sur la plate-forme inférieure |
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Coulissant verlengbaar |
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Le plateau
Plateau fermé : longueur hors tout, 4,46 m
à 5,66 m Charge technique admissible : 4 500 kg
Les châssis
PTAC compatibles à 12 t
Les avantages
Idéal pour les enlèvements fourrière |
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Baroudeur |
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Le PATROUILLEUR
Capacité de levage technique : 1200kg Longueur du bras utile : 1653mm Les châssis
4x4 en simple ou cabine profonde
Les avantages
Structure et bras galvanisés à chaud Carrosserie tout aluminium Bras automatique de 90 mm d'épaisseur pour prendre les véhicules les plus bas |
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Patrouilleur |
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Le PATROUILLEUR
Capacité de levage maximum : Télescope fermé : 2300 daN - Capacité de remorquage au panier : Télescope ouvert : 1024 daN Télescope fermé : 1200 daN
Les châssis
PTAC compatibles : de 3,5 à 6,5 t de PTAC VL : en simple cabine PL : en simple ou double cabine
Les avantages
Structure et bras galvanisés à chaud Carrosserie tout aluminium Véritable atelier mobile, compact et maniable |
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Kraanwagen |
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La GRUE
Angle de rotation 400° Poids en 2 extensions 481kg Poids en 3 extensions 541kg
Les châssis
Iveco Daily : en 3,5t ou 6,5t - empattement 3450mm
/ Renault Mascott en 3,5t ou 6,5t - empattement 3130mm.
Les avantages
Structure galvanisée, carrosserie aluminium. Grue traitement anti-corrosion: normes marine Très grande facilité d’utilisation. Enlèvement aussi bien par l’avant que par l’arrière. Ensemble compact conçu pour les rues étroites. |
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